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Quels sont les meilleurs exercices au rameur ?

Ramer fait partie des activités sportives que vous pouvez admirer durant les vacances d’été. Il y a tellement de camping club qui vous apprennent tout sur cet exercice qui demande une grande motivation, et une manière de garder le corps en rythme avec ses musculations très en forme.

Il existe plusieurs exercices pour ramer

La meilleure manière de devenir un bon rameur est d’adopter la machine à ramer que l’on trouve dans des salles de musculation. En effet, les machines de fitness peuvent s’installer à la maison avec son programme adéquat, donc en quelque sorte, vous n’avez pas besoin d’un coaching privé, car vous avez déjà la vidéo pour vous aider. Il suffit de collaborer avec des bons techniciens pour bien installer la machine chez vous. Voici des exercices de bases pour les débutants dans le rameur.

Soulevé de terre

Il s’agit peut-être du meilleur exercice de poids individuel pour l’aviron, car il imite le mouvement de la diapositive. Il faut plier les genoux en atteignant les poitrines, puis il va falloir soulever votre poids du sol en suivant le rythme avec le dos allongé, et faire suivre ce mouvement avec les bras et les jambes. Si vous avez un grand miroir en face de vous, alors vous avez des supers clichés pour une vue de face et de côté de vous.Vous constaterez par vous-même que les mouvements ressemblent au coup de rame et que vous utilisez les bonnes techniques une fois que vous l’essayez plusieurs fois.

Squat arrière

Le squat pour le dos est un exercice excellent pour renforcer les jambes, ce qui rendra votre entraînement beaucoup puissant. Il nécessite une préparation du corps que le soulevé de terre, comme un haut du dos et une poitrine bien tendue. Vous pouvez toujours vous visionner dans le miroir pour bien régulariser la forme appropriée à chaque mouvement indiqué sur la vidéo.

Rangée du corps

Complétez une rangée corporelle et utilisez certains des mêmes muscles que ceux que vous utilisez vers l’arrière du coup, et cela vous aidera à les développer et à vous maintenir droit et puissant dans le bateau. Chaque posture fournit, que vous pouvez consultez ici, vous donne une idée de la façon de rendre le mouvement encore plus stimulant à mesure que vous devenez plus fort.

Le bon timing d’un entraînement sur un rameur

Normalement, une personne qui dispose des machines de fitness ou de musculation chez lui est déjà un sportif. Pour les débutants, c’est toujours conseillé d’y aller petit à petit dans les salles communes et de se faire coacher par un professionnel avant de s’engager à adopter une machine chez soi. Bien évidemment que les programmes installés dans chaque machine sont diversifiés, mais il faut bien préparer son corps avant de pratiquer. Alors, pour ne pas chambouler votre timing de la journée, faites autres choses que la machine à muscu.

Vous avez 15 minutes de rameur par jour

Réchauffez-vous pendant 5 minutes.

L’entraînement : alternez 40 secondes d’aviron dur avec 20 secondes d’aviron facile pour un total de 10 minutes.

Laissez-vous refroidir pendant 5 minutes après l’entraînement. Et relaxez-vous sur un sofa en buvant du thé chaud, et puis faites une douche et préparer votre dîner.

La perfection à la rame pour 15minutes par jour

On appelle cet exercice le Tabata.

Réchauffez-vous pendant 10 minutes.

L’entraînement seraune série d’intervalles de haute intensité Tabata : 8 x (20 secondes d’effort maximum, alternant avec 10 secondes d’aviron facile).

Laissez-vous refroidir pendant 5 minutes après l’entraînement. Si vous avez plus de temps, prenez une pause de 2 minutes, puis faites une deuxième série.

Vous pouvez chercher le programme effectué avec un ou deux amis pour 40 minutes de temps par jour et un after-work bien sollicité.

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