machine a cafe marques
Shopping

3 bonnes raisons de craquer pour la Delonghi Magnifica !

Une machine à café est destinée en général pour faire du café. Bien qu’en ce moment, il y a plusieurs boissons chaudes que vous pouvez maintenant faire avec une machine à café. Nous allons parler de la marque Delonghi Magnifica.

Les différents types de machines à café

Tout dépend de ce que nous aimons comme type de café, mais plusieurs personnes trouvent que les capsules de café sont plus pratiques. La meilleure marque de machine à café capsule est le Krups. Ensuite, quand on demande à une personne qui prend le café comme sa boisson au quotidien, ils préfèrent travailler avec des grains de café. On a les cafetières à l’italienne qui nous propose une aisance à son usage et utilise des cafés moulus. Nous avons également la machine à expresso ou les percolateurs avec notre marque DeLonghi en première position.

La marque DeLonghi

DeLonghi est une marque qui s’est spécialité en électroménagers. Principalement pour la machine à café, elle prend un grand large par rapport à ses concurrents. Comme vous l’avez remarqué par son nom, DeLonghi est une marque Italienne, et on est tous au courant que les Italiens sont très forts en café. Ensuite, une fois que la succursale est ouverte en France, l’industrie a mélangé la culture française du café à la technique de fabrique à l’Italienne, et le résultat n’est pas étonnant. Aujourd’hui, DeLonghi s’est beaucoup innové et offre plusieurs gammes de machine à café dont la version compactée est la Magnifica.

Présentation de la machine à café DeLonghi Magnifica

Déballons ensemble cette machine à son arrivée. Alors elle est bien empaquetée, donc le transport est bien sécurisé. Elle est livrée avec son cordon filaire, la filtre à eau que l’on met au fond du réservoir d’eau si on habite dans les côtes où l’eau et infesté de calcaire, la brossette de nettoyage du broyeur, et la cuillère de dosage de café moulu.

Sur le Top on a le bac à grain pour environ 250 gr, et le bac pour le café moulu, le chauffe tasse. Sur sa façade, on découvre les boutons de commande avec l’écran LED. La tube pour verser le café avec deux buses. L’extracteur de lait ainsi que la chauffe thé est sur le devant. Le réservoir d’eau est placé sur le côté gauche de la machine. Déjà, vous avez une machine séduisante et le guide d’utilisation est marqué sur ce site avec les renseignements utiles.

Trois raisons pour adopter la machine à café Delonghi Magnifica

Elle n’est pas chère

La première raison est son prix. Effectivement, nous avons fait la comparaison en ligne et a découvert que les produits de DeLonghi ont eu un bravo par les internautes car le prix est raisonnable.

Elle est facile à utiliser

La machine n’est pas très encombrante et automatique. On pose le filtre à eau et on remplit le réservoir pour environ 8 litres. On réchauffe les tasses, pour que le café se fonde bien dans la tasse. On allume la machine, on pose la tasse et on règle notre commande. Vous pouvez régler le débit du café. Pour le café au lait, vous pouvez également régler la mousse versée.

Elle ne fait pas que du café

Cette machine fait de l’Expresso, de café au lait, du Capuccino, mais également du Jus, du Milkshake et d’autres boisson chaude ou froide. Et puis, elle est très facile à nettoyer et ne dispose pas trop de protocole pour cela.

La particularité de DeLonghi est la qualité de la crème de café et ce respect de l’arôme du café qui ne détruit pas trop les éléments nutritifs du café est sa différence avec les machines à Expresso qui font également du ravage sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.